érotisme expérience vécu beauté reconnaissance amour plaisir tendresse humanité douceur recherche sexualité massage écoute erotisme experience vecu beaute humanite sexualite ecoute

Introduction




Par les chemins de leurs vies,
des êtres humains arrivent parfois
à des états émotionnels,
et conjointement des états physiques,
pour lesquels la société ou les thérapies
n'offrent pas de solution.


Ils ne se sentent pas anormaux, ni malades. Ils ont besoin d'expériences humaines nouvelles pour changer l'enchaînement des événements. Ils ont besoin d'un regard nouveau sur eux-mêmes et d'un contact nouveau avec leurs corps.

Quand je suis capable de les accompagner dans leur recherche, j'aime le faire. Je n'ai pas peur de l'étrangeté ni de la beauté, de la tendresse, de l'amour ou de la sexualité. De plus, je me sens lâche quand je ne donne pas ce que je peux donner et frustré quand je n'accepte pas ce que l'on me propose.

Le "massage sensuel" permet d'ouvrir plus largement la notion de "massage de confort", sans poser de limites ni d'obligations à des rencontres humaines, belles et intimes, sans acceptation des conditionnements frustrants qui coupent nos corps et nos vies, qui séparent les plaisirs "socialement corrects" et les "plaisirs malsains".

Le plaisir fait partie de la vie ! Et le sexe fait partie du corps. Mais surtout il est agréable de se sentir durant un moment sans gêne, écouté et accepté, sans obligation ni restriction, dans aucun domaine. Il est bon de pouvoir partager ses envies, de témoigner de ses difficultés et de ses limites et en même temps de se sentir reconnu et respecté comme être humain au sein même de ces difficultés.

Je suis praticien en massage, pas thérapeute. Parallèlement aux techniques, je donne aux personnes de l'écoute et du plaisir comme réconfort et comme encouragement face aux difficultés de la vie actuelle. Je donne aux personnes de l'humanité et de l'amour comme signe de reconnaissance et parfois comme signe d'espoir ! Je donne du plaisir dans la simplicité, dans la gratuité, sans hypocrisie.

Dans le cadre des rencontres humaines que je propose, le plaisir est la forme éducative et relationnelle permettant des réponses humaines nouvelles et l'intégration par le corps des gestes techniques.

Je gère ces rendez-vous comme des rencontres provoquées par des demandes principalement humaines et intimes, des rencontres riches et délicates.

Dans ma vie, cette activité s'intègre à une démarche plus globale de recherche de la beauté et de l'humanité, une recherche de la lumière qui habite chaque être humain, une recherche vécue et pas seulement pensée, une recherche mise en pratique et pas seulement philosophique, une recherche dans le présent de chaque rencontre.


Menu principal -- Prendre contact -- ecrire un commentaire -- Livre d'or


écrit le : samedi 20 mars 2010

Magnifique ! Le problème c'est de trouver des gens qui acceptent le massage et comment les trouver ? KMichel

réponse

En étant doux, dans la proposition


Site réservé aux adultes.
Tous droits réservés à l'auteur.


Menu ...


De l'attente

Aux creux de mes mains,
Après ton départ,
Il reste un essentiel
Senti et partagé :

C'est de l'assurance
Dans ta féminité,
Ta position,
Ton immobilité,
Et tes formes voilées.

C'est de la liberté
Sur ta peau visitée,
Sur ton corps alerté,
Sur ta beauté osée.

C'est de l'attente
Des prochaines caresses
Aux contours plus précis,
Aux dessins plus osés,
Aux désirs plus marqués.

C'est du plaisir
Dans la simplicité
Et dans la gratuité.

Cavalier De Pique

Lire les poèmes