Pour vous

Évaluations des rencontres érotiques




Ce ne sont pas
des savoir-faire techniques,
ni des performances,
qui seront évalués
mais des thèmes humains
de communication, de liberté,
de conscience...


Les mots « rencontres érotiques » ne sont pas choisis par pudeur, mais pour souligner que le coït et la recherche de l'orgasme ne sont pas nécessairement présents dans toutes les rencontres entre partenaires.

Ces évaluations ont été classées en trois « niveaux » relationnels,  dans le but de montrer une progression possible dans la communication entre partenaires. Mais chacun devrait se poser, régulièrement, l'ensemble des questions et y répondre, sans drame et sans flatterie.

Pour que soient pleinement enrichissants ces questionnements, il est bon de répondre à propos d'une situation concrète (et une seule pour l'ensemble des questions) et non pas en général. En répondant par écrit et pour chaque situation vécue, il est possible de prendre conscience de ses propres comportements, de modifier ceux qui sont source de souffrance et d'avancer vers un comportement érotique heureux et une sexualité heureuse.

Je conseille à chacun de parler de ses réponses avec les personnes concernées et/ou même avec d'autres personnes moins impliquées. Mais je conseille aussi d'écrire les réponses avec l'assurance que personne d'autre que vous, ne les lira. Ceci afin de minimiser le plus possible le souci du regard de l'autre, que tout puisse être écrit et que les prises de conscience soient les plus complètes et profondes possibles.


Menu principal -- Prendre contact -- ecrire un commentaire -- Livre d'or


Site réservé aux adultes.
Tous droits réservés à l'auteur.


Menu ...