rêve humain beauté caresses reve beaute

Témoignages

Mon premier rendez-vous




Si mes connaissances
étaient pauvres à cette époque,
l'esprit dans lequel je me place
était déjà présent.
Je remercie cette première femme
qui a osé m'adresser sa demande,
cet être humain qui m'a permis
de croire à mon rêve.


C'était il y a environ quinze ans :

Elle et moi étudions le shiatsu dans un même stage. Elle connaît déjà, moi pas. Ce n'est pas une question de niveau, nous sommes dans le même stage car c'est le seul à plusieurs centaines de kilomètres à la ronde. Nous habitons d'ailleurs à environ deux cents kilomètres l'un de l'autre. Nous nous rencontrons épisodiquement de stage en stage, avec quelques autres. Les techniques sont un peu compliquées pour les débutants et les pauses sont longues. Nous parlons, parfois en groupe et parfois à deux. Une amitié très simple naît de cela.

Un jour elle parle de sa vie : elle a des enfants. Elle s'est mariée très jeune et aime beaucoup son mari. C'est le seul homme devant lequel elle se soit déshabillée après l'age de quinze ans et le seul avec qui elle a fait l'amour. Elle a environ trente ans et aimerait se montrer nue à un autre homme, se sentir belle et respectée par un autre homme. Peut-être faire l'amour avec celui-là pour essayer, mais elle ne sait pas déjà. Pour avoir une demande explicite, elle me demande un massage dans ce contexte. Et elle ajoute que je suis le seul homme qu'elle connaît à qui elle peut demander cela.

Je n'avais jamais parlé à personne de mes rêves dans lesquels des femmes me demandaient ce genre de choses, auxquelles j'apportais une réponse digne de leur confiance. Et pourtant, elle me le demande sans douter un instant de mon regard sur elle. J'accepte, bien sûr. Techniquement mes massages ne valent pas grand chose, mais elle le sait. Elle cherche bien autre chose.

Nous fixons une date. Comme elle vient de loin, nous convenons de lui consacrer une journée : Elle se lèvera tôt, arrivera vers neuf heures trente et partira vers dix-huit heures pour manger le soir avec son mari et ses enfants. Elle précise que son mari saura qu'elle vient me voir, mais que les détails ne le concernent pas.

Elle arrive à l'heure. Notre relation a toujours le goût d'une amitié simple et nous éprouvons un grand respect l'un pour l'autre. Nous planifions notre journée en prenant le petit déjeuner : Promenade le matin, repas, massage puis nous aviserons. Nous nous promenons en discutant, en nous tenant parfois la main. Nous préparons le repas et mangeons.

Sans difficulté nous abordons le moment du massage. Je ne suis pas équipé en matelas sinon en vidant mon futon des affaires de la nuit. Pendant que je plie les draps, elle attend que je sois disponible avant de se déshabiller, pour s'offrir à mon regard. Ces gestes simples ne sont en rien provocants, mais au contraire émouvants. Je sens qu'elle goûte avec attention et plaisir les sensations qu'elle est venue chercher. Elle est belle quand elle s'allonge près de moi. Je la regarde et la touche avec beaucoup d'émotion, un grand sentiment de reconnaissance.

Le massage sommaire arrive à sa fin, suivi de caresses tendres, indiscrètes mais respectueuses. Il me semble qu'elle ne veut rien de plus et je ne propose rien de plus. Nous laissons passer un moment de silence pour savourer le temps que nous avons osé vivre. Elle se rhabille et nous repartons en promenade, main dans la main. À son départ, nous nous sentons libres et conscients d'avoir accompli une belle chose.

Nous nous reverrons très peu, car je change bientôt de professeur, et elle déménage encore plus loin.

Si j'ai appris des techniques de massages et des techniques avec l'énergie qui circule dans le corps, c'est en suivant un rêve, puis par curiosité et finalement par goût du contact avec le corps, pour ajouter une qualité technique à un positionnement humain...

Ces situations m'ont tant appris sur l'humanité et la beauté.


lire la suite : Quelques secondes d'égarement,   Un massage sensuel et sacré,   Une petite mort,  ...

Menu principal -- Prendre contact -- ecrire un commentaire -- Livre d'or


écrit le : mercredi 11 janvier 2012

... Croyez-vous en la loi de l'attraction ou pour être plus précise sémantiquement parlant de la loi de la création ??? Et si oui, qu'en pensez-vous ??? Marie France


Site réservé aux adultes.
Tous droits réservés à l'auteur.


Menu ...