érotisme libération beauté simplicité sexualité kamasoutra tao tantrisme art d'aimer apprendre tabou aventure découverte émerveillement erotisme liberation beaute simplicite sexualite decouverte emerveillement

Initiation à l'érotisme sacré

Introduction




C'est une voie
de libération en profondeur
car le corps est aujourd'hui
une des "choses" les plus cachées,
taboues, et maltraitées.
C'est une voie de beauté et de simplicité,
d'humanité et de plaisirs sains.
C'est une recherche partagée
de la transcendance.


Connaître les techniques millénaires n'est pas négligeable. Sans doute prennent-elles vie si elles sont étudiées auprès de personnes d'expérience. Et nous les utiliserons dans des moments choisis. Mais transmises de livre en livre, avec les traductions, les synthèses, les interprétations culturelles et les tabous, elles ne sont plus que des ombres d'elles-mêmes. Toujours beaucoup d'importance sur l'aspect mécanique et presque rien sur le vivant ! Beaucoup de focalisation sur les formes mais très peu sur la vie interne et les difficultés des partenaires.

Pourtant ces voies nous ont été montrées pour une libération complète de chacun. C'est-à-dire des changements radicaux dans la vie des partenaires et pas seulement une amélioration de leur sexualité ou de leur quotidien et surtout pas pour masquer la pauvreté de certaines communications.

Ainsi celui ou celle qui appliquera des techniques progressera dans ses relations sexuelles. Il connaîtra des plaisirs nouveaux et peut-être des émotions nouvelles. C'est bien. Mais s'il s'abandonne, avec ou sans technique, dans ses désirs profonds, dépassant ses peurs, même quand il risque de se perdre, alors seulement il fera un pas vers la libération. Le reste ne sera qu'exercices, entraînements, et performances.

Durant cette aventure dans l'érotisme, ce ne seront pas spécialement des techniques du Kama Soutra ou du Tao de l'art d'aimer qui seront mises en avant, ni celles d'autres livres moins connus. Ce seront des exercices de communication qui visent à renouer avec l'esprit des textes initiatiques, à la recherche de la beauté humaine dans l'incarnation, réelle, vécue et partagée. Et même si, durant ce parcours, les techniques seront "redécouvertes" par les partenaires, elles seront de pauvres découvertes, comparées aux mondes humains qui s'ouvriront devant eux.

Nous allons rire, nous allons pleurer, nous allons nous émerveiller et nous en aurons du plaisir...

Lire également : l'érotisme pour vivre le sacré


lire la suite : Osez Apprendre,  ...

Menu principal -- Prendre contact -- ecrire un commentaire -- Livre d'or


écrit le : jeudi 01 septembre 2011

je decouvre votre cite ? que d impatience a voir la suite


Site réservé aux adultes.
Tous droits réservés à l'auteur.


Menu ...


Entiers

Sa langue et ses dents
Jouent avec mon corps nu.
Peu à peu la délicatesse se perd
Et percent des envies débordantes.

À pleine langue ses seins.
À pleines mains ses fesses.
À pleine bouche sa nuque.
Et ses hanches avec les dents.

Toutes nos caresses sont appuyées,
Nos envies sont affichées,
Nos positions enchevêtrées,
Sans retenue.

En donnant moins
Nous ne serions pas satisfaits.

Confiance et plaisir nous ont réunis.
Nous rions.
Puis nous nous recueillons
Dans l'énergie puissante
Qui baigne encore nos corps.

Cavalier De Pique

Lire les poèmes