Pour vous

Lectures conseillées




Voici quelques titres
traitant d'érotisme,
d'amour et de sexualité,
avec ouverture
et compétence.



Le honteux et le sacré, Grammaire de l'érotisme divin

Ondon Vallet « Il existe bel et bien un érotisme divin, par lequel l'homme et la femme ont de tout temps associé les plaisirs des sens et les jouissances du sexe à la félicité des mondes de l'au-delà… » (isbn : 2.2260.9977.8)


Professeur d'amour

Muriel Dagmar « Faire l'amour est mon métier, ma vocation et ma joie. Je reçois des hommes qui me paient pour être leur partenaire sexuelle d'un moment. Je les accueille avec gentillesse, érotisme et enthousiasme. J'écoute, je caresse, je contemple, je m'implique corps et âme. Je pratique l'amour inconditionnel, la liberté d'improviser, le courage d'être sincère : c'est communicatif ! Tant mieux. » (isbn : 2.2680.1871.7)


Jouir Technique d'épanouissement sexuel

Dr Jack Lee Rosenberg « Loin des manuels un peu sommaires, ce livre décrit les mécanismes autant psychologiques que physiologiques (et énergétiques) de la jouissance, en nous donnant les moyens pratiques d'y accéder, car l'amour est un art, et comme tout art, nécessite une technique. » (isbn : 2.245.00811.1)


Zen sexe

Sudo Philip Toshio « Dans son acception la plus sublime, l'acte sexuel nous renvoie à notre propre genèse ; il transcende la simple satisfaction de nos besoins vitaux pour nous révéler notre nature spirituelle en nous faisant participer à la création du monde ; symbole absolu des origines de la vie, il devient quête spirituelle et revêt dès lors un caractère aussi sacré que n'importe quel rite liturgique ou autre rituel religieux. » (isbn : 2.7028.7268.9)


Le tao de l'art d'aimer

Jolan Chang « … Un Ouvrage où l'érudition ne le cède en rien à la compréhension profonde, tente de rassembler en une présentation cohérente les fragments qui subsistent encore des enseignements taoïstes sur le rôle de la sexualité et de l'amour comme agents thérapeutiques universels de la médecine des temps anciens. La sagesse antique, qui voyait dans l'amour une énergie cosmique émanant du Principe même du Tao, ne traça jamais de démarcation entre l'amour sacré et l'amour profane comme nous l'avons fait en Occident. » Lawrence Durrell (isbn : 2.7021.0199.2)


Le sexe

collection Quintescience Le sexe observé et décrit par différentes sciences. Des articles simples qui expriment les avancées et des réflexions mais aussi les limites actuelles des recherches et des points de vue. Un point de départ pour des réflexions personnelles à partir de propositions scientifiques actuelles et ouvertes. (isbn : 2.7968.1410.1)


Menu principal -- Prendre contact -- ecrire un commentaire -- Livre d'or


Site réservé aux adultes.
Tous droits réservés à l'auteur.


Menu ...


Le petit cri aigu
Particulier et tendre
Qui s'échappe de toi
Quand
Les fesses levées
A mon invitation
Tu viens toi-même
Te glisser sur mon sexe
Le plus profond possible

Première pénétration

Cavalier De Pique

Lire les poèmes